Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 décembre 2014

Avancée du mois

Bonjour,

En ce premier jour du dernier mois de l'année me revoici avec Madama Butterfly de HAEDS.

Il me reste encore quelques points pour terminer son visage mais ce mois ci c'est le kimono qui m'occupe.

P1020864

Comme je le pressentais c'est une vrai partie de plaisir avec des changements de couleurs incessants. Donc forcément c'est long à broder. Pour vous donner une idée le bleu que vous apercevez ce sera une fleur, elle n'est pas terminée et j'ai déja utilisé 4 teintes.

Nous verrons si je parviens à terminer la page d'ici la fin de l'année, je vais essayer en tout cas.

A bientôt et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
spectaculaire! vraiment superbe! félicitations Florence et de bonnes petites croix ...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
C
J'admire ta patience sur cet ouvrage et il n'est pas trop tard pour te souhaiter une bonne fête. Bisous Florence et belle fin de soirée.
Répondre
C
trop trop beau! j'adore ta broderie, c'est une splendeur ! Et, je sais le travail que çà représente ! c'est génial de voir tes avencées ! bonne nuit !
Répondre
V
Bravo et Chapeau Bas. Je ne crois pas que je me lancerais un jour dans un tel ouvrage...Bonne continuation...Véro
Répondre
C
très belle avancée ! quel courage ! c'est surtout le fond qui m'impressionne, cela ne doit pas être évident de trouver la motivation de broder tout ce ciel ! je pense que cela doit être bien plus motivant de broder la dame et son bel habit ! bravo pour ta persévérance !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 684
Publicité