Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
29 novembre 2014

Retour en enfance

Bonjour,

Lorsque j'étais enfant mes parents m'achetaient tous les ans un calendrier de l'Avent. Tous les matins j'allais ouvrir la petite porte qui découvrait une image.

Cette année j'ai commandé chez Atelier 196 le calendrier de l'Avent de la brodeuse (existe aussi celui de la couturière) et l'enveloppe est arrivée hier.

P1020860

Comme je l'ai commandé tôt il y avait un paquet supplémentaire que je me suis bien sûr empressée d'ouvrir.

P1020861

Quatre jolis boutons dont les couleurs irisées rendent très mal sur la photo et deux jolis rubans mauve et violet.Maintenant je vais être sage et attendre Lundi pour ouvrir le suivant. Bien sûr vous pourrez voir la suite dans les prochains jours.

Je vous souhait un très

1016398_1476926989234531_9133498727846498764_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh! non ! Tu vas nous faire patienter jusqu'à quand?... Vite, vite ....
Répondre
C
Coucou Florence. C'est bien de retomber en enfance et Noël est aussi bien pour les grands que pour les petits. Quelle belle idée ce calendrier de l'avent de brodeuse. A lundi pour découvrir ton premier cadeau. Bisous et bon weekend.
Répondre
M
je vois que tu vas aussi découvrir des petits cadeaux avec bonheur<br /> <br /> c'est déjà un bel avant goût
Répondre
I
que l'émotion pour une brodeuse<br /> <br /> Je espère que vous allez nous faire voir les autres paquets!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité