Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
9 novembre 2014

Je progresse

Bonsoir,

Je ne suis pas très assidue pour écrire mes articles mais je brode et je couds !!

Tout d'abord un grand merci pour vos précieux conseils qui mont bien aidée à comprendre comment faire pour monter le dos du corsage.

En fait il y deux corsages car un sert de doublure, les manches sont coupées et la jupe est commencée.

P1020836

Il y a encore du boulot mais la robe commence à ressembler à quelque chose ce qui m'encourage à poursuivre. Maintenant j'ai à nouveau besoins de vos conseils pour cette étape.

P1020837

Sur le patron j'ai bien reporté cette ligne milieu dos mais sur quelques centimètres seulement. Dois-je continuer cette ligne sur toute la hauteur et piquer en la suivant ?

Mon Jardin de Pompéi avance aussi mais la progression n'est pas fulgurante puisque maintenant le week-end c'est couture.

Belle soirée à vous et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est bien joli mais là je ne peux t'aider malheureusement<br /> <br /> Belle soirée bises
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité