Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 février 2014

Madama Butterfly

Bonjour,

Vu le temps, il pleut sans interruption depuis ce matin et ce n'est pas un crachin normand, je pense que mon aiguille va chauffer cet après-midi.

Me revoici avec mon HAEDS, je poursuis la septième page, on voit bien que la partie bleue est une île. Non ? Mais si puisque je vous le dis.

P1020119

Il me semble que pour le moment je suis dans mon objectif de broder une page en deux mois, mais je ne vais pas crier victoire trop vite

P1020118

Bon week-end à vous et rendez-vous dans un mois pour voir la suite.

fleur024

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Florence Bravo, pour votre beau progrès, est magnifique votre broderie. bisous et bon dimanche, Dona
Répondre
C
Ohhh la la quel travail!!!! Bravo, c'est magnifique!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
V
Bravo je te crois si tu le dis LOL<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
C
Quelle merveille de finesse et quel travail !!! J'admire ta patience et ta ténacité...<br /> <br /> Dis moi, le quadrillage ne te gêne-t-il pas au moment de broder le carré ? Comment t'y prends-tu ?
Répondre
V
oh la la , quel courage ! il ne faut surtout se lasser et qu'elle devienne un UFO !<br /> <br /> donc prend ton temps....Biz et bon week end. Véro
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité