Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
15 janvier 2014

Programme pour 2014

Bonsoir,

En cette période de l'année il est de tradition de prendre des résolutions, souvent bonnes, et souvent aussi très vite abandonnées.

Je parlerai donc plutôt d'envies pour cette nouvelle année. J'aimerais que le maître mot soit "terminer"

Terminer ma belle dame ce qui est tout à fait faisable.

Terminer mon abécédaire fleuri

Terminer mes deux ouvrages en hardanger laissés à l'abandon depuis au moins un an.

En ce qui concerne le Châtelaine je suis plus circonspecte car il y a encore beaucoup de travail.

Pour le HAEDS si je pouvais réussir à broder une page tous les deux mois je serais plutôt fière de moi. Autrement dit avoir fini la seconde bande pour la fin de l'année serai une très belle réussite.

A côté de cela j'aimerais enfin broder quelques chats de MTSA et des modèles de Noël. De "petites" choses à côté de mes monuments me repose et cela me motive aussi.

Quant aux grilles qui dorment dans mes classeurs je ne les oublie pas mais il faut se rendre à l'évidence je ne peux pas tout mener de front.

Et le cartonnage ? Il faut aussi que je m'y remette ce qui me permettra du même coup de finitionner des broderies. Ma nièce ayant mis sur la liste de Noël dernier comme souhait une boîte à boutons, son cadeau pour Noël prochain et tout trouvé.

Cele me paraît déjà assez ambitieux comme cela. Alors rendez-vous en Décembre pour faire le bilan.

Belle soirée à vous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Raisonnable ou ambitieux, je te souhaite de mener à bien tous tes beaux<br /> <br /> projets 2014. <br /> <br /> <br /> <br /> Marie Paule
Répondre
V
tu as raison, j'ai fait comme toi ! je n'ai rien commencé car je souhaite déjà terminé mes encours dont certains sont commencés depuis plus ou moins 2 ans !<br /> <br /> donc je vais essayé de m'attacher les mains et de ne commencer une broderie qu'une fois un encours terminé ou presque !! <br /> <br /> reste a s'y tenir car parfois la tentation est trop forte !!<br /> <br /> bonne soirée. Véro
Répondre
I
Vous avez fait beaucoup de bons projets et une étape à la fois, vous réussirez! Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt, Dona
Répondre
C
Eh, bien, il ne me reste plus qu'à te souhaiter le temps et le plaisir de mener à bien ton programme ... et t'approcher au maximum des réalisations de tes ambitions. Bises
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 684
Publicité