Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
12 janvier 2014

Jardin de Pompéi

Bonjour,

Hier ciel tout gris, aujourd'hui beau soleil mais je suis restée au chaud à l'intérieur avec mon jardin.

Le résultat : toutes les petites croix sont posées sur la 4ème villa et j'ai commencé les points arrières

P1020092

L'eau jailli de la fontaine et tombe même direct dans le bec d'un oiseau

P1020089

Désolée, les photos ne sont pas terribles mais je n'ai pas réussi à faire mieux.

Bonne nouvelle je fais demain la photocopie de la partie suivante et le week-end prochain ce sera découverte. Je ne perds pas de vue que j'ai pas mal de points arrières à poser et j'ai vu qu'une perle avait sauté mais la motivation est là et je me dis que peut être il sera terminé cette année.

Il me reste à vous souhaite une bonne fin de week-end et une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Félicitations pour votre progrès! Bientôt, de voir les prochaines petites croix. bonne soirée, Dona
Répondre
P
meilleurs vœux et plein de petites croix merveilleuses !<br /> <br /> j'ai toujours idée de vous envoyer des photos de mes ouvrages, mais le temps défile vite .... ce week end repos, cuisine et petites croix: je me suis lancé dans le sal de frimousse et la première fenêtre est bien avancée. Du coup mon sampler de Noël est resté en plan (aux 2/3) et ce n'est plus vraiment de saison, et ma "cuisine de famille" avance bien lentement. <br /> <br /> bravo pour vos superbes ouvrages de longue haleine: ils sont magnifiques !<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Philippe Morin
Répondre
C
Bravo pour la belle avancée et surtout pour la détermination que tu mets à poursuivre un monument !!! J'ai toujours le même plaisir à retrouver cet ouvrage et j'ai hâte de voir la suite... Bon courage et bonne continuation !
Répondre
V
ici par contre, super soleil hier et aujourd'hui que du gris....Donc week end au chaud devant la cheminée, un peu de couture et je vais poser quelques xxxx<br /> <br /> sinon, courage....Ta broderie est superbe et chapeau bas , car je ne pourrais jamais avec une toile foncée...A+++
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité