Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
8 janvier 2014

The night

Bonsoir,

Autant le dire tout de suite je suis ravie de ma progression.

Ma belle dame a maintenant un visage bien que le rendu du nez me laisse un peu perplexe

P1020082

Je n'ai pas su résister à la tentation et j'ai posé quelques perles, là aussi je trouve qu'elles sont un peu grosses (celle de mon Châtelaine sont plus petites) mais le résultat me plait tout de même

P1020081

Elle à plutôt fière allure, encore quelques croix à poser puis ce sera lavage léger repassage et pose des perles

P1020085

Cette fois c'est sûr je peux annoncer qu'elle sera terminée en 2014. Comment ça je ne prends pas de risque avec une telle affirmation !!

Belle soirée à vous, merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
I
est très belle votre dame de la nuit. Une fois terminé, la broderie sera merveilleux. compliments. bon jour, baisers, Dona
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité