Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
5 janvier 2014

C'est reparti !!

Bonjour,

Pour tout vous dire je n'ai pas osé aller voir depuis quand je n'ai pas brodé sur mon Châtelaine.

Peu importe d'ailleurs le principal est qu'il soit ressorti de son carton et là choix cornélien : petites croix ou points arrières ? Pour celles et ceux qui me suivent un peu la réponse est évidente : petites croix.

Je sais bien que c'est encore reculer pour mieux sauter mais bon j'étais motivée pour reprendre mon ouvrage il fallait que le résultat soit nettement visible

P1020080

Et c'est bien le cas puisque le dernier arbre commence à joliment pousser.

P1020078

Un fois l'arbre, ainsi que les points arrières qui manquent, terminés ce sera la découverte d'une nouvelle étape et normalement la curiosité est un bon aiguillon pour avancer.

Merci de votre visite et de vos commentaires qui sont toujours source de joie.

Bonne fin de journée et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais quelle merveille ! et quelle patience tu as ! bravo !!! j'espère qu'il sera terminé en 2014.... hihi
Répondre
C
c'est vraiment magnifique ! J'aime bcp les ouvrages que tu brodes, ils sont superbes ! bises ...
Répondre
I
avvanzata belle, je vous souhaite beaucoup de bonnes petites croix. Bonne soirée, bisous, Dona
Répondre
V
oh la la , sur de la toile foncée, je ne peux pas...Quel courage !! puisque tu es motivée autant broder ce que tu as envie ...Il faut que cela reste un plaisir avant tout et non pas une corvée...Bon dimanche...biz véro
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité