Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
3 janvier 2014

Madama Butterfly

Bonsoir,

Un peu de retard pour vous monter mon HAEDS, 1er Janvier oblige.

La sixième page est terminée et voici donc la largeur totale de l'ouvrage. Bien sûr je me suis attaquée à la septième page

 

P1020068

Vous voyez le bleu ? Vous croyez que c'est la mer ? Eh bien non c'est une île !! Je vous l'accorde pour le moment ce n'est pas flagrant mais je vous assure que c'est vrai.

J'espère conserver le rythme sur 2014 et si j'arrive à broder une page tous les deux mois, je serai ravie.

Il me reste à vous remercier de votre visite et à vous souhaiter un

1qtugxew[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
courage, ce serait dommage qu'elle finisse dans les encours au fond du panier !! <br /> <br /> bonne journée. Véro
Répondre
V
très joli bravo et on ne faiblit pas pour 2014...lol<br /> <br /> Bon week end à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
-
On peut déjà remarquer que c'est magnifique ! Un travail de longue haleine, bravo pour ton courage. Bises
Répondre
C
Waaouh ! Encore un monument ???? Bravo pour le courage !
Répondre
I
Je vous souhaite beaucoup de petites croix alors. sera sûrement un excellent travail une fois terminé. Bisous à toi bientôt, Dona
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité