Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 janvier 2014

1er Janvier

Bonjour,

Je vous présente mes meilleurs voeux de

 

4lbrryou

 

Ce n'est pas original mais je vous souhaite avant tout la santé et beaucoup de petits et grands bonheurs pour cette nouvelle année.

Il y a quelques jours, je me suis préparée, fils sagement rangés sur leur cartonnette et toile coupée à la bonne dimension (enfin j'espère)

 

P1020014

Et en ce premier jour de l'année voici les premières croix de ce nouvel ouvrage.

P1020066

D'ici la fin de l'année voila à quoi ressemblera ma toile.

P1010493

Le modèle "Sogno" d'Alessandra Adelaide brodé sur une toile de lin 12 fils en 2 x 2 avec les fils DMC préconisés. C'est lors de la visite au salon de Cubnezais que j'ai découvert cette créatrice et j'ai complétement craqué devant cette robe.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et encore une fois mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne et heureuse année à toi également ! ta nouvelle broderie pour débuter l'année est superbe ! a bientôt. Véro
Répondre
C
Bonjour, je découvre votre blog, il est bien sympa. Bonne et heureuse année 2014. Très belle broderie, beau début. Amicalement. Chantal
Répondre
I
est beau! Très agréable, félicitations pour votre achat. J'aime le modèles AAN. J'ai brodé le régime "COFFEE" grille d'une tasse de café. Le tableau est maintenant exposée dans le bar de mon mari. Je vous souhaite beaucoup de belles petites croix en 2014, beaucoup de créativité, et beaucoup de sérénité proche de votre famille. Bisous et à bientôt, Dona
Répondre
C
Bonne et heureuse année à toi aussi...Qu'elle soit aussi belle que cette broderie commencée dans la tradition...
Répondre
L
SUPERBE MODELE TROP BEAU<br /> <br /> <br /> <br /> MEILLEURS VOEUX POUR 2014<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité