Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
24 décembre 2013

The night

Bonjour,

Je bouscule un peu mes habitudes et je viens vous voir un Mardi.

Ma belle dame progresse bien, le bras gauche est terminé et le globe est venu se poser sur sa main, je m'approche également du visage

P1020016

Pour ne pas changer la vue d'ensemble

P1020017

Je ne vais prendre un grand risque à vous annoncer qu'elle sera terminée en 2014. Toutefois il me reste du boulot car je vais avoir un certain nombre de perles à poser et bien sûr les points arrières que j'affectionne tant.

Je vous souhaite une belle soirée et avec un peu avance un très joyeux Noel

394f6a6e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille! J'adore et j'admire : Bravo pour cette belle réalisation, la fin approche et j'attends avec impatience de la voir terminée. Joyeux Noël !
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité