Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
17 novembre 2013

Objectif atteint

Bonjour,

Je vous préviens tout de suite mon Châtelaine est une nouvelle fois resté dans son carton ce week-end. L'envie n'est pas là alors je ne vais pas me forcer.

Par contre mon HAEDS avance, le malheur des uns fait le bonheur des autres, mais il faudra patienter jusqu'au 1er Décembre pour voir ma progession.

Le coeur a été terminé et encadré dans les temps et je l'ai offert Vendredi à mon collègue

P1010947

Il ne l'a pas ouvert devant moi, il est parti avec et m'a téléphoné. Au son de sa voix et au vu de notre conversation il a été très touché. De mon côté je suis ravie de lui avoir fait plaisir.

Alors même si je sais que tu ne liras jamais cet article : bonne retraite Pierrot et surtout profites en bien.

Ce Dimanche va se poursuivre au chaud, mes chats sont tous en train de dormir du sommeil du juste et moi je vais retourner à mon aiguille.

Bonne soirée et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est un beau kdo, et ton chevalet est très original...je pense qu'il aura souvent une petite pensée pour toi et ton attention...Bon week end. Véro
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 684
Publicité