Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
3 novembre 2013

Tableaux de naissance

Bonsoir,

Mon Châtelaine est resté dans son carton ce week-end car j'ai cédé à l'appel de la sixième page de mon HAEDS.

Donc je sors deux ouvrages de mes archives, réalisés pour deux collègues de travail.

Le premier vient d'un vieux numéro des Idées de Marianne

DSCN1961

Si j'ai pris beaucoup de plaisir à le broder, j'avoue que la réaction de la maman m'est restée un peu en travers de la gorge. En effet lorsque je lui ai offert elle y a à peine jeté un coup d'oeil.

Pour le second, je ne sais plus la référence mais je me suis amusée car malgré, ou à cause, du peu de couleurs il n'est pas si évident que cela à réaliser.

DSCN2700

Gros succès en revanche pour celui-ci, la maman était très touchée et elle m'en parle encore.

Je vous souhaite une bonne soirée. Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire. Je sais que cela prend quelques instants mais j'ai tellement de plaisir à vous lire.

Bonne semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien si je savais ou trouver la grille je le ferais bien pour ma petite fille car je vais etre grand mere eu mois d aout pouriez vous me dire sur qu el livre ou me vendre une photocopie merci je la trouve superbe
Répondre
I
Je suis désolé d'entendre la réaction de la mère, son travail et très agréable ... pas tout le monde apprécie le travail des autres ... Cependant, de nombreux compliments, les broderie sont très belles. Bonne journée, Dona
Répondre
L
quel travail dans ces tableau de naissance, j'"adore les petits pieds.<br /> <br /> biz
Répondre
F
bravo ma belle ! pour les réactions des gens je connais hélas ! je me souviens d'une boite cartonnée décorée d'un hardanger qui m'avait pris un temps fou et que la personne a laissé traîner sur une table parmi les verres sales ... mais bon c'est comme çà ! bravo en tous cas pour ces réas ! biz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité