Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 novembre 2013

Madama Butterfly

Bonjour,

J'ai mis à profit ce jour férié pour avancer sur mon HAEDS mais malgré cela je ne suis pas parvenue à terminer la cinquième page.

P1010940

Il ne manque pas grand chose, mais pas grand chose sur cet ouvrage cela veut dire de broder deux points d'une couleur puis un point d'une autre couleur, bref cela veut dire pas mal de temps.

La photocopie de la grille pour la sixième page est prête et cette partie est un peu moins large que les précédentes.

Vais-je réussir à la broder en un mois ? Je n'en sais rien ce sera la surprise.

Bonne fin de journée et

weekend008[1]
Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique avancée, mais quel courage car l'évolution visuelle est lente.<br /> <br /> Pour ma part, sur le sampler victoria de la nativité, j'ai terminé les deux premières scènes ... c'est un vrai plaisir à broder avec les perles.<br /> <br /> j'ai aussi commencé "cuisine de famille" de madame la fée, pour notre belle cuisine ... et une autre crèche en 7 tableaux trouvée chez casa cenina.<br /> <br /> Le mois à venir va être bien chargé car je chante avec mon épouse dans une association qui monte chaque année une opérette: cette année c'est la vie parisienne d'offenbach ... un plaisir vocal !<br /> <br /> bonnes petites croix ... il faut que je vous envoie des photos: j'y pense, mais avec la direction d'école, le temps est compté aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Philippe
Répondre
L
magnifique travail car cela ne doit pas être évident<br /> <br /> bravo et bonne continuation biz
Répondre
I
cette broderie c'est difficile à faire, je ne sais pas si je pourrais jamais oser. Bon week-end à vous aussi, Dona
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité