Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
27 octobre 2013

Quel week-end !!

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit j'ai eu la grande surprise de gagner une machine à coudre à la tombola de l'association les Blouses Roses grâce au ticket acheté au salon Loisirs Créatifs de Toulouse.

Mon chéri devant récupérer quelque chose dans cette belle ville, nous voila partis hier après-midi. Sur l'autoroute je vois une info sur un panneau lumineux annonçant une voiture arrêtée sur le périphérique. Après la sortie du péage la situation se gâte terriblement car on arrive directement sur le périph complètement bouché. Je tente une sortie mais en fait je fais juste un petit détour et me revoilà sur le périphérique toujours à l'arrêt. Comme d'autres j'ai réussi à faire demi tour car il semble qu'il s'agissait d'un grave accident donc cela risquait d'être très très long. Après je dois une fière chandelle au GPS car sinon je ne sais pas si nous aurions réussi à arriver à destination située en plein centre-ville.

Je vous passe l'étape je fais trois fois le tour du quartier pour trouver une place mais on y arrive. Je vais à la permanence de l'association pour découvrir que j'avais gagné le premier lot

P1010938

Pas mal non ? Bon ce n'est pas du haut de gamme mais vu mes capacités de couturières ce sera bien suffisant.

Pas de problème pour le retour mais j'avoue que j'ai complétement perdu l'habitude de circuler dans une grande ville et que j'étais bien contente de rentrer à la maison.

Nous changeons l'heure de nos différents réveils et autres pendules sauf que nous avons omis d'expliquer à notre Gaïa, adorable chatte qui a pris l'habitude de sauter sur le lit le matin, le passage à l'heure d'hiver. Résultat nous étions debout à 06h30, pour un Dimanche matin je trouve que c'est un peu dur.

Tant qu'à être levée je me lance dans la corvée du repassage. A un moment j'ai entendu un bruit inhabituel et je sais que dans ce cas il vaut mieux aller voir. Mes choupettes d'amour Gaïa et Bibi ont bien joué ensemble et elles n'ont rien trouvé de mieux que de faire tomber la boîte où sont rangées mes échevettes pour mon HAEDS. Les voila toutes éparpillées sur le tapis : que du bonheur !!

Du coup cet après-midi, pas envie de sortir mon jardin alors j'ai décidé d'avancer sur mon cœur pour être sûre d'être dans les temps

P1010935

En effet il doit être prêt à offrir le 15 Novembre. A priori je suis plutôt bien partie, mais je me connais alors je me méfie.

J'aimerai votre avis sur la taille des photos : les préférez vous grandes comme sur cet article et le précédent ou plus petites comme avant le changement sur Canalblog ?

Bonne fin de journée et belle semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Florence, j'aime beaucoup votre nouvelle machine à coudre, si vous voyez ma machine à coudre, vous rire ::))). je sais même pas comment l'utiliser. Vous avez demandé que nous préférons les photos pour votre blog, bien que j'utilise le mode "grand (450 pixels)" aligné avec le centre. Donc, ne sont ni trop grand ni trop petit. En fait, d'abord, la photo était un peu un peu petite et pas admiré bien. de toute façon, tu fais toujours de belles broderies. bisous, Dona
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité