Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
6 octobre 2013

Pour faire plaisir et sauvetage

Bonsoir,

Un collègue que j'apprécie part à la retraite le 15 Novembre. Le délai est un peu court mais je n'ai pas choisi un modèle trop grand. Un indice :

P1010898

Bien sûr il s'agit du coeur "Joyeuse retraite" d'Isabelle Haccourt Vautier. Je brode avec deux fils de mouliné sur une toile de 12 fils au cm sur 2 fils de trame. Du vert va venir se rajouter au rouge et blanc et cela tombe très bien car ce sont les trois couleurs du drapeau italien et comme ses parents étaient originaires de ce pays, c'est parfait pour un clin d'oeil supplémentaire.

Bien accaparée par ma broderie, j'entends un bruit sourt. Un rouge-gorge est venu percuter la fenêtre du salon, il est tombé complétement sonné un étage plus bas.

P1010886

Nous l'avons laissé reprendre ses esprits et il est reparti.

Il me reste à vous souhaiter une bonne fin de Dimanche et une bonne semaine.
 Pour ma part elle comptera un jour de moins (au boulot s'entend) car Vendredi je vais au salon de Toulouse.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir !<br /> <br /> Ca arrive aussi très souvent chez moi ! ( que les oiseaux s'assomment) Je vais de suite vérifier que les chats sont occupés à autre chose ! !<br /> <br /> De très gros travaux en perspective ici aussi ... Fée, cadeaux ... Mais ne serait-ce pas le signe d'un Noël annoncé que je vois en fond d'écran ?<br /> <br /> Bonne broderie, cartonnage, cadeaux et ... merci d'être passée laisser un mot au milieu de mes cartonnages ;)<br /> <br /> Bonne soirée également.<br /> <br /> Cartonnage Trésors
Répondre
V
tu as un peu plus d'un mois....Faut pas trainer car il ne faut pas oublier la finition !<br /> <br /> bon salon vendredi ...A++
Répondre
T
ce sera bien joli <br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
I
un bon début pour un cadeau parfait pour l'occasion. Je ne connais pas la grille, mais si elle est comme tous les autres cœurs Isabelle Vautier, alors il est certainement très agréable. Bon début de semaine, Dona
Répondre
V
Ca va être joli...pauvre ti pioupiou mais il va mieux c'est le principal<br /> <br /> malheureusement ca arrive avec les carreaux<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité