Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
12 juin 2013

SAL Mystère

Bonsoir,

Voici la suite du SAL mystère. Il s'agissait de remplir le cercle

P1010681

P1010682

Comme toujours la vue d'ensemble. Je voulais trancher un peu avec le bleu et sur le conseil de mon chéri j'ai choisi du noir

P1010683

J'ai reçu la suite des instructions, pour la broderie c'est terminé. Il me faut tresser une cordelette et procéder au montage.

Maintenant je sais à quoi cet ouvrage va (doit) ressembler mais il vous faudra patienter encore un peu.

Belle soirée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité