Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 juin 2013

Haeds Madama Butterfly

Bonjour,

Nouveau mois, nouvelle page !! Ca y est j'ai terminé la troisième page (enfin pas tout à fait car il manque encore quelques croix à la séparation entre la 3ème et 4ème page) et j'ai attaqué la suivante.

Que voyez vous ? Toujours du ciel et le haut du paravent.

P1010665

Encore un peu de patiente et le haut de la tête de Madame Butterfly va apparaître. J'avoue que cela constitue une sacrée motivation.

Voici la vue d'ensemble, petit à petit je dois prendre de plus en plus de recul pour avoir l'intégralité

P1010664

Bon week-end à vous avec je l'espère du soleil (pour le moment c'est mal parti).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais quel boulot de dingue ! !<br /> <br /> Chapeau bas ...
Répondre
V
Magnifique, sur quelle toile le fais tu ?<br /> <br /> Je t'envoie du soleil ici il brille<br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité