Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
29 mai 2013

SAL Mystère

Bonjour,

Comme vous le savez à côté de mes monuments, je brode également des ouvrages beaucoup plus petits pour alterner et surtout pour avoir de temps à autre une broderie terminée.

Viens ensuite l'étape de la finition qui peut être très mais alors très longue, pour dire vrai j'ai ainsi au moins quatre ouvrages qui attendent que je veuille bien m'y mettre.

Tout cela pour dire que j'ai craqué sur le SAL Mystère organisé par Brodstich, pour le moment voici où j'en suis

P1010652

Il s'agit de la première moitié du motif. Normalement je vais recevoir la suite des instructions aujourd'hui.

Je n'ai absolument aucune idée de ce que va être cet ouvrage finalisé et j'avoue ne pas chercher non plus.

Belle journée à vous et merci de votre visite si en plus vous me laissez un commentaire j'en serais très heureuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou !!<br /> <br /> j'ai hate de voir la suite ça promet d'être joli ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité