Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
20 janvier 2013

Choix cornélien

Bonjour,

Comme de coutume j'ai repris mon jardin de Pompéi et je me suis trouvée face à un dilemme : je termine la 7ème partie (c'est à dire les points arrières) ou je commence la 8ème partie ?

Bien sûr je n'ai pas choisi les points arrières, je sais il va bien falloir que je m'y mette, mais j'ai préféré voir pousser un nouveau cyprès

P1010369

En plus dame pénélope s'est invitée, on ne peut donc pas parler d'avancée fulgurante.

Il me semble que cela fait déjà un petit moment que je n'ai pas posté une photo de l'ensemble. Cela me permet de mesurer le chemin parcouru.

P1010372

Je vous souhaite une bonne fin de Dimanche, certainement au chaud vu la météo.

Belle semaine et merci de votre visite. N'hésitez pas à laisser un commentaire, je suis toujours très heureuse de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis admirative de tous ces magnifiques "petits points" !!!! vraiment bravo, c'est magnifique !!!!
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!!! quel patience...pour les points arrières je suis comme toi ...bon courage ça en vaut la peine !<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
C
c'est sublime, je rêve devant ta broderie <br /> <br /> par contre si je puis me permettre un petit conseil... ne laisse pas les points arrières pour la fin... ou ça va être très dur à terminer !
Répondre
R
Comme je comprends tes choix! C'est magnifique, un bonheur pour les yeux!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
V
Magnifique... mais coquine tu as avoir tous les points arrières à faire d'un coup mais comme je te comprends...lol<br /> <br /> Belle soirée bien au chaud<br /> <br /> biz Véronique
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 658
Publicité