Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
6 janvier 2013

Bonnes résolutions

Bonjour,

En ce début d'année il est de tradition de prendre de bonnes résolutions. Je m'y soumet donc et j'espère bien les tenir.

En premier lieu continuer sur le rythme acquis mon Jardin de Pompéi, je dois préciser tout de même que cela fait 15 jours qu'il n'est pas sorti du carton, trêve des confiseurs oblige. Il sera peut être terminé en fin d'année (on peut toujours rêver).

Ensuite reprendre mon Madame Butterfly, laissé à l'abandon depuis la mi-Septembre. Il est d'ailleurs ressorti et je l'ai posé le temps de venir vous faire la causette. Sachant que j'en suis à la fin de la seconde page, ma résolution est que le visage apparaisse cette année (il est sur la dixième page).

Terminer mon Heirlom Nativity Sampler que j'ai laissé tomber depuis un deux ans alors qu'il ne restait pas grand chose à faire dessus. Bon "pas grand chose" en terme de broderie c'est quand même quelques heures de boulot.

Reprendre mon centre de table bleu et blanc en hardanger et le petit chemin de table Malaka de Mamen.

Réaliser les cartonnages prévus de longue date et toujours reportés aux calendes grecques.

Terminer la petite brodeuse commencée le 1er Janvier et qui avance bien

P1010351

Et puis enfin moi aussi je vais broder une belle dame dont je vous conterai l'histoire lorsque j'aurai commandé les fils et perles nécessaires à sa réalisation.

En relisant ma prose je me dis que si j'arrive à faire tout cela dans l'année je serai plutôt fière de moi.

Donc pas de temps à perdre je fonce reprendre fils et aiguille.

Bonne fin de Dimanche, merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors, très très bonne année à toi et tu devrais déjà y être si tu veux tout faire pour le 31 décembre !!!! gros bisous.
Répondre
C
rhhhho que je beaux projets !!! on est toutes pareils je te rassure ...il nous faudrait 25 bras et 4 mains et encore....LOL<br /> <br /> bisous & bonne année à toi ainsi qu'à ta famille
Répondre
V
Super ces résolutions il est vrai que parfois on laisse des ouvrages de coté mais comme toi je vais essayer de les finir <br /> <br /> Si tu fais toute ta liste ce sera super!!!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
I
En voilà de bonnes résolutions mais je suis certaine que tu feras tout pour t'y tenir :)<br /> <br /> En tout cas, ce sont tous de bien jolis projets...<br /> <br /> Belle soirée Florence,<br /> <br /> Bisous d' Isa
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité