Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
22 novembre 2012

Que du bonheur

Bonsoir,

oui je sais, je n'ai pas honoré le rendez-vous d'hier, mais je dois avouer qu'après une journée assez rude je n'ai pas eu le courage de préparer un article.

Au cours de mes promenades sur les forum, j'ai "rencontré" Marthe qui brode des petites merveilles, elle n'a pas de blog donc il faut me croire sur parole. Dernièrement je lui ai envoyé un mail juste pour donner des nouvelles.

Je ne vous dis pas ma surprise lorsqu'une enveloppe est arrivée et à l'intérieur il y avait ceci

P1010234

Il est évident que la boîte de caramels était pleine mais ils sont trop bons donc le niveau baisse vite.

De plus près un magnifique Glazig

P1010237

Je n'avais eu l'occasion de découvrir ce type de broderie qu'en photo et je trouvais déjà les ouvrages magnifiques. Mais en vrai c'est fabuleux

P1010238

En plus dans des coloris que j'aime et qui se marient à merveille. Alors un très grand merci à toi pour cette délicate attention qui m'a fait chaud au coeur.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et par avance

 

sitdriver

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouahhh c'est superbe. Biz Val
Répondre
I
Oui, en effet, que du bonheur :) et félicitations à Marthe pour sa jolie broderie glazik c'est bien que tu sois si gâtée :)<br /> <br /> Belle journée à toi,<br /> <br /> Bisous d' Isa
Répondre
M
Oh! la gourmande. Félicitations à Marthe pour cette broderie haute en couleurs en points. Mois aussi je ne connais pas.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité