Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
4 novembre 2012

Quand il pleut ...

Bonjour,

En ce Dimanche bien gris et surtout pluvieux, je suis restée au chaud et au sec avec mon chéri, mes chats, ma broderie et mon thé.

Eh oui il me faut bien cela pour affronter l'automne, j'étais d'ailleurs tranquillement installée lorsque j'ai entendu un boum. Comme ce n'est pas la première fois que cela arrive, je suis allée voir et effectivement un oiseau s'était cogné dans la baie vitrée

P1010183

Un peu sonnée la petite mésange mais après quelques minutes elle a repris le dessus et s'est envolée sans encombre.

J'ai donc commencé le remplissage de la villa mais j'ai réussi à me planter. Il y a un vert dont le symbole est une flèche vers le haut et un autre, qui tire plus sur le jaune, dont le symbole est une flèche vers le bas. Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte mais j'ai interverti les deux

P1010190

Ce n'est donc pas le bon vert qui est sous la fontaine. Il va juste falloir que je pense à faire la même erreur sur l'autre côté de la villa sinon ça va jurer. La forme de la fontaine est différente mais il faut attendre les points arrières pour avoir l'effet total.

Cette septième partie prend forme tout doucement

P1010186

Après une recherche sur le net j'ai décidé que ces conifères étaient des cyprès de ... Florence !! Ca ce s'invente pas.  En tout cas j'ai rajouté les quelques points oubliés la dernière fois et maintenant il est complet.

Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne fin de Dimanche et une bonne semaine.

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu sais, que cela arrive souvent ici que les oiseaux viennent se cogner dans nos grandes baies vitrées mais j'en ai jamais vu un qui soit tombé . J'espère que cela n'arrivera pas avec un goéland....car ils sont très gros.<br /> <br /> Ta broderie avance bien :))<br /> <br /> Belle soirée et bisous d' isa
Répondre
V
Pauvre petite mésange lol!!! mais elle va bien et c'est le principal<br /> <br /> Ta broderie est vraiment superbe !!!!!<br /> <br /> Bel après midi bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
Z
Ah ce que je vois tu as eu une drole de visite hihi et que ta broderie se porte bien parce qu'elle avance.... c'est beau Florence, continue bien! BISOUS
Répondre
C
je suis hyper fan de cette broderie et de ses magnifiques couleurs !!!
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhhhh quel boulot !! c'est magnifique<br /> <br /> Bravo florence c'est subblime !!!!!!!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité