Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
24 octobre 2012

Terminée et encadrée

Bonsoir,

Il m'arrive quand même de temps à autre de terminer une broderie !! En effet avec mes monuments la fin n'est pas pour demain.

En ce qui concerne le SAL d'Angie l'aventure est terminée et mon encadreur préféré a bien travaillé aussi avec une baguette bleu marine toute simple

P1010146

Je suis très contente d'avoir participé à ce SAL, c'était une première pour moi et j'aime beaucoup les créations d'Angie. Il est vrai que les étapes étaient assez longues mais le résultat en vaut la peine.

Il me reste à vous souhaiter une bonne soirée et à vous dire à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai raté ce sal mais en votant ta copie finie je regrette.<br /> <br /> BRAVO
Répondre
B
Bravo, c'est très jolie
Répondre
L
quelle merveille cette broderie<br /> <br /> et l'encadrement splendide<br /> <br /> bravo à toi bisous
Répondre
F
bravo ! très joli ! biz
Répondre
I
Ton tableau est magnifique : un très grand bravo à toi et bisous d' Isa :)
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 684
Publicité