Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
23 septembre 2012

Plutôt satisfaite de moi

Bonsoir,

Ca y est la partie gauche de la maison est terminée. Et avec les points arrières s'il vous plaît !! De toute façon pas le choix si je ne les fait pas au fur et à mesure ça va être galère après. Pour le fun j'ai positionné le cristal orange  mais juste pour la photo

P1010086

Ainsi donc la fontaine est alimentée en eau, par contre je suis moins convaincue par les points arrières du bas censés représenter de l'herbe

Puis logiquement j'ai attaqué la partie droite

P1010094

Un peu de verdure et la fontaine, cette fois j'ai bien maitrisé les 3/4 de point, ils sont dans le bon sens.

La maison dans son entier

P1010090

Pour finir voici ce que j'ai vu ce matin en ouvrant mes volets ce matin vers 07h45, de quoi bien commencer la journée

P1010083

Merci de votre visite et si vous aviez la gentillesse de laisser un commentaire sachez que ce n'est que du bonheur pour moi.

Belle soirée et bonne semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique, j'adore, ça fait rêver !!! continues !
Répondre
B
Très beau travail
Répondre
V
Il est magnifique que de boulot dessus.<br /> <br /> Bravo!!!!<br /> <br /> Belle soirée bises<br /> <br /> Véronique
Répondre
I
Ah !! j'ai oublié de te dire que tu as raison d'être plutôt satisfaite de toi....ton tableau va être magnifique et oh !!! tu me donnes envie de le broder alors que j'ai déjà plein en projets!!<br /> <br /> Bisous d' Isabelle
Répondre
I
L'intérieur de ton patio est vraiment très joli et les herbes ne me choquent pas : loin de là.<br /> <br /> Tu sais, un jour Martina a expliqué à une brodeuse anglaise qui n'aimait pas son backstitch noir sur l'une de ses danseuses du Swan lake, qu'il ne fallait jamais s'attarder à un seul détail mais regarder l'ensemble comme un tableau. Crois-moi, elle a raison, vas-tu regarder tous les coups de pinceau d'une peinture à l'huile....non, tu regardes de loin puis tu te rapproches, certes , pour regarder d'un peu plus près mais rien ne te choque ....les broderies de<br /> <br /> Martina sont ainsi.<br /> <br /> Ce que tu brodes est magnifique, alors...."go ahead" Florencce :))<br /> <br /> Gros bisous d' Isabelle
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité