Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
19 septembre 2012

Broderie encadrée

Bonsoir,

Je continue doucement sur le SAL bleu lavande mais l'avancée n'est pas assez flagrante pour une photo.

Alors je reviens en arrière pour vous montrer ceci

P1010065

Le sampler aux chats de Jardin Privé, terminé depuis quelques mois déjà mais en attente de finance pour l'encadrement.

Voila c'est chose faite il n'y a plus qu'à l'accrocher au mur.

Je vous souhaite une belle soirée et une bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que nous avons les même gouts et aimons les couleurs<br /> <br /> Ravissantes
Répondre
V
trop beau, il est dans mes futurs projets....Mais quand ???? En tout cas, il est magnifique. Bravo. Véro
Répondre
D
superbe, un encadrement tout simple mais qui le met bien en valeur, bisous.
Répondre
B
Joli comme tout
Répondre
A
Ce sampler est absolument MAGNIFIQUE...<br /> <br /> Et votre libre interpretation des couleurs est très réussie. Je l'avais deja vu realisé en rouge, comme sur l'original, mais là j'avoue qu'il me plait beaucoup mieux ainsi :)
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 684
Publicité