Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
16 septembre 2012

Pas tout à fait

Bonsoir,

Je m'étais fixé comme objectif de terminer l'intérieur gauche de la maison.

Mais voila le soleil était bien présent aujourd'hui avec plus de 30 °C donc je me suis installée dans le jardin mais sans mon jardin de Pompéi, trop galère avec tous mes fils.

Néanmoins je trouve que j'ai bien travaillé avec en plus sur cette partie pas mal de 3/4 de croix où il faut cogiter pour savoir dans quel sens broder les points

P1010081

Donc la fontaine est sortie de terre et un oiseau est venu se poser dessus. Lorsque les points arrières seront faits le motif ressortira mieux

P1010082

Cette sixième partie avance bien et c'est vraiment motivant de découvrir la grille au fur et à mesure

P1010079

Demain c'est la reprise, les vacances sont terminées, snif, ces deux semaines sont passées très, trop, vite. Il me reste encore à profiter de la soirée et, pour le moment, je refuse de penser à demain.

Merci de votre visite et de vos commentaires qui sont toujours très agréables à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toujours aussi beau !! bises
Répondre
I
Un seul mot Florence : Magnifique !!<br /> <br /> De plus, je trouve que tu avances bien !! Por ma part aujourd'hui, alors que nous n'avions même pas de soleil...j'ai très peu brodé mon Chinese !<br /> <br /> Très belle soirée,<br /> <br /> Bisous d' Isa
Répondre
V
Tu as bien brodé tout de même, je suis comme toi la reprise est pour demain....fini les vacances, bon courage à toi<br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité