Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 août 2012

Avancée au 1er Août

Bonsoir,

Et oui déjà un mois depuis mon dernier article sur Madame Butterfly. Comme toujours voici pour mémoire où j'en étais au 1er Juillet

P1000872

Le même à ce jour

P1000923

Bon j'admets que ce n'est pas fulgurant mais j'arrive à peu près à la moitié de la seconde page (on se motive comme on peut. Altenance de plages de couleurs assez grandes et des tas de petits points éparpillés beaucoup plus longs à broder.

Rendez-vous dans un mois pour la suite.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est superbe bravo tu as bien avancé tout de même!!!!!<br /> <br /> Bel après midi bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
F
tu avances très vite ! tant de petites croix .... c'est long mais cela va être magnifique !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 684
Publicité