Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
10 juin 2012

C'est Dimanche

Re bonjour,

Il n'y a pas eu d'avancée le week-end dernier sur mon Châtelaine car j'ai brodé une petite chose (qui attend sa finition) et je n'ai pas réussi à lacher le SAL d'Angie.

Donc pour mémoire voici où j'en étais le 27 Mai :

P1000774

J'ai repris toile, fils et aiguille et j'ai un peu avancé

P1000809

Ce n'est pas flagrant comme avancée mais j'ai passé du temps sur ces fichus points arrières de la porte et j'ai posé quelques perles

P1000814

Toutefois c'est toujours un bonheur de voir petit à petit progresser cet ouvrage au très long cours.

Il me reste à vous souhaiter une bonne fin de Dimanche et une bonne semaine.

Merci de votre visite et de vos commentaires que je lis toujours avec grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique, tu avances doucement mais surement et c'est ce qu'il faut. bisous.<br /> <br /> (attention ton adresse de blog est fausse dans tes coordonnées automatiques de mon blog).
Répondre
F
eh oui ... croix après croix ... on voit déjà bien le rendu final je trouve <br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
I
Je te comprends, c'est toujours très satisfaisant de voir les avancées, si minimes soient-elles ....je vis cela avec mon Marie-Antoinette actuellement et c'est vraiment plaisant.<br /> <br /> Très bonne fin de Dimanche,<br /> <br /> Isa
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité