Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
10 juin 2012

SAL Jardin Privé

Bonjour,

Voici mon avancée sur le SAL Chat va pas. La cage avance petit à petit et un nouveau pot a fait son apparition.

P1000804

Sur un modèle aussi simple j'ai quand même réussi à me tromper, la feuille la plus claire à droite n'est pas bien placée mais bon la flemme de défaire.

Cette semaine je dois terminer la cage, poser l'oiseau sur la cage et broder la petite souris tout en bas.

Certaines ont déja fini, je vous conseille d'aller voir leur version sur le blog de Noëlle.

Bon Dimanche et à tout à l'heure pour le Châtelaine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca se voit même pas... la fin est proche<br /> <br /> Bon dimanche bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
N
C'est superbe et l'erreur il n'y aura que toi pour la voir!
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité