Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 juin 2012

Avancée au 1er Juin

Bonsoir,

Et voici revenu notre rendez-vous mensuel avec Madame Buttferfly.

Pour mémoire j'en étais là au 02 Mai :

P1000690

La première page était presque finie. Enfin pas tout à fait car il m'a encore fallu du temps pour en venir à bout et voici le résultat au 17 Mai

P1000741

J'ai fait un rapide calcul car vu que j'ai mis 5 mois et demi pour faire la première page, à ce rythme ma broderie sera terminée dans .... 13 ans !!

Inutile de dire que je me suis ressaisie et voici ou j'en suis à ce jour

P1000795

Maintenant j'ai compris, le ciel est dans les tons marrons, gris et verts et tout ce que je brode en bleu est du feuillage.

Je vous souhaite un bon week-end et vous donne rendez-vous dans un mois avec cet ouvrage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon courage !! tu verras le rendu des est magnifique après !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Un sacré morceau en effet pas évident de voir ce qu'on brode comme ça<br /> <br /> Bon courage pour la suite, il faudrait que je me mette sur le mien<br /> <br /> Bonne soirée bisous Véronique
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 684
Publicité