Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
22 avril 2012

Terminée dans les temps

Bonsoir,

Nous sommes Dimanche et toujours pas de Châtelaine. Je ne l'ai pas laissé tomber (en fait si mais provisoirement) mais il me fallait absolument terminer la boîte urne pour le mariage de ma nièce qui aura lieu Samedi prochain en Bretagne.

Après un dernier effort voici le résultat :

P1000568

Une fois le couvercle enlevé :

P1000570

Ce sont les futurs mariés qui ont choisi la grille, il s'agit du modèle Romance rouge de Coeur-point-de-croix brodé sur une toile 11 fils en un fil sur un fil avec Istambul de Secret de Capucine et le 902 de DMC.

P1000572

Il y avait des feuilles au-dessus du plus gros des coeurs mais comme elles ne me plaisaient pas je ne les ai pas faites. Je trouve ainsi le motif plus lèger.

Allez une petite dernière :

P1000576

J'ai oublié de faire une photo de l'intérieur du couvercle, il s'agit du même papier fleurs de cerisiers. Maintenant je n'ai plus qu'à espèrer qu'elle leur plaise car sinon je suis mal. Bon normalement je n'ai pas pris de risque.

Je ne vous dis pas, je zieute la météo comme une malade car vu le temps que nous avons dans le Lot et Garonne je n'ose imaginer en Bretagne. Etant Normande je peux me permettre de chambrer les Bretons sur le temps.

Bonne fin de Dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette boîte et merci pour ta visite dans mon petit monde. Bisous Florence et belle soirée.
Répondre
D
ta boite est superbe ? je vais chercher cette grille.<br /> <br /> je suis passée en curieuse , car nous sommes inscrites ensemble pour le sal de Noelle à très bientot
Répondre
P
magnifique boîte qu'ils pourront garder en souvenir de leur union. Biz Val
Répondre
F
superbe ! tu as vraiment bien travaillé ! bravo<br /> <br /> biz
Répondre
I
Qu'elle est belle ta boîte : superbe !!!<br /> <br /> Un grand bravo Florence,<br /> <br /> Bisous d' Isabelle
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité