Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
11 avril 2012

Sampler aux chats terminé

Bonsoir,

Ca y est le sampler aux chats de Jardin Privé est terminé, il me manquait l'alphabet supérieur

P1000555

et le coin en haut à droite

P1000554

Je suis plutôt satisfaite du résultat :

P1000552

Il me faut encore le laver et le repasser puis direction l'encadreur. Pour cette dernière étape je vais attendre un peu car Avril va être assez onéreux.

Allez un ouvrage de terminé et je ne suis pas peu fière vu le nombre d'encours que j'ai.

Pour ce soir ce sera la troisème étape du SAL d'Angie dont je vous montrerai l'avancée Mercredi prochain.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir Florence, une petite visite comme prévu et un p'tit comm bien entendu :)...j'adore ces chats noirs, peut être mon côté sorcière il y a fort longtemps ;)...bravo pour ton travail, on sent la passion se dégager de chaque ouvrage. a très bientôt! Bises. Agnès ;)
Répondre
D
magnifique, j'adore le bleu, ça doit aider.... bisous.
Répondre
V
Il est vraiment superbe fini.<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
L
Vivement que t l'encadre pour nous montrer le résultat, Bravo.
Répondre
F
bravo ! il est vraiment très très beau ! bisous
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 684
Publicité