Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
22 mars 2012

Super gâtée

Bonsoir,

Je participe à un échange sur le forum de Ticoeur dont le thème était : le coeur. Une enveloppe est arrivée hier et j'ai failli tomber à la renverse en l'ouvrant.

Marielle m'a vraiment beaucoup gâtée comme vous allez pouvoir le constater avec tout d'abord une vue d'ensemble:

P1000518

Les différents éléments de plus près avec d'abord une pendouille pour ciseaux, la rose est trop belle :

Pendouille

Une pochette pour les ciseaux, et remarquez la personnalisation avec mon initiale :

porte ciseaux

Un marque page avec toujours une très belle rose (il va falloir que j'essaie) :

P1000519

Un porte carte avec à l'intérieur une carte postale de l'ile de Tahaa

Porte carte

P1000526

Car ce colis est venu de très loin : de Polynésie Française !! Le surnom de l'ile de Tahaa est l'ile vanille et il y avait aussi dans l'enveloppe des gousses de vanille qui sentent divinement bon.

Et ce n'est pas fini car il y avait aussi un mouchoir orné d'une broderie d'une finesse incroyable et d'une perle noire

P1000527

P1000528

Alors un énorme merci à toi Marielle pour ces magnifiques ouvrages et la très gentille carte qui les accompagnait. Je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog http://lahonubrodeuse.canalblog.com/ vous y verrez des merveilles.

J'espère sincèrement avoir été à la hauteur pour la broderie que j'ai envoyé, vous verrez lorsque mon colis sera arrivé à destination.

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais c'est superbe tout ça tu as été super gatée<br /> <br /> que c'est beau le blanc<br /> <br /> Bonne et belle soirée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
I
Tes cadeaux sont des merveilles !! C'est un très bel échange :-)<br /> <br /> Très belle fin de semaine,<br /> <br /> isa
Répondre
Z
c'est pi etre parce que tu le vaux bien non???? elle est très gentille Marielle et fait de très jolies choses ;)
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 658
Publicité