Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
4 mars 2012

Un côté de fait

Bonsoir,

Nous avons eu du soleil toute la semaine et des températures printanières ; sympa quand on va bosser mais on attend le week-end forcèment. Tu parles !! Deux jours de ciel gris et pour Dimanche la pluie. Le pire c'est que le soleil revient demain. C'est vraiment trop injuste.

Du coup j'ai terminé le côté supérieur, tout y est, les perles, les points arrières ah non il manque juste un cristal mais il viendra à la fin.

Donc de plus près les deux portes avec les pots fleuris :

P1000478

Le toit avec ses ardoises et le linteau avec la frise :

P1000475

Et pour finir la traditionnelle vue d'ensemble :

P1000480

Je n'ai plus qu'à refaire la même chose sur les trois autres côtés mais maintenant mon jardin retourne dans son carton pour la semaine, d'autant que je suis un peu à la bourre pour terminer un ouvrage destiné à un échange. Pour le moment je suis plutôt contente de moi mais il faut que je m'active.

Bonne fin de journée et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on commence vraiment à voir la finalité ! c'est joli comme tout ! c'est vrai que c'est du boulot mais çà le vaut bien ! de la bien belle ouvrage madame ! bisous
Répondre
I
Vraiment magnifique !!! Un grand bravo à toi.<br /> <br /> Belle soirée :-)
Répondre
V
Il est vraiment superbe !!! quel boulot<br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité