Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
1 mars 2012

Rendez-vous du 1er Mars

Bonsoir,

Un mois est déjà passé, c'est une banalité mais c'est vrai que les jours passent à toute vitesse.

Tout cela pour dire qu'au 1er Février j'en étais là

P1000385

Un mois plus tard

P1000469

Je suis toujours dans le ciel (oui je sais avec des couleurs pareilles c'est pas évident à deviner), avec l'amorce des nuages en bas ? C'est la première fois que je brode un modèle dont le motif est tellement grand et rempli de détails qu'à ce stade en fait on ne voit rien.

Finalement j'ai quand même bien avancé, vu le nombre d'ouvrages avec lesquels je jongle, mais je suis loin d'avoir fini la première page. Sachant qu'il y en a 30 vous avez une idée du chemin à parcourir.

Bonne fin de semaine, merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as joliment avancé et c'est très bien car le projet est assez immense :-)<br /> <br /> Belle journée à toi,<br /> <br /> Isabelle
Répondre
V
Mais tu as tout de même bien avancée même si on ne voit pas le résultat, ca va venir.<br /> <br /> Bonne soirée et bon courage<br /> <br /> Bisous Véronique
Répondre
G
tu avances, c'est le principal. dans qques mois on verra mieux l'évolution sur ta toile.<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 658
Publicité