Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
26 février 2012

J'ai du mérite !!

Bonjour,

Oui je trouve que j'ai du mérite : enfin un beau rayon de soleil et le themomètre qui remonte ; je reçois hier la seconde partie du SAL d'Angie et pourtant, malgré ces tentations, je suis restée concentrée sur mon Châtelaine.

La décoration de la maison, du temple, de la boutique avance plutôt bien, les oiseaux ont leurs yeux et les plantes ont poussé :

P1000460

Le panier a reçu ses perles qui figurent les fleurs :

P1000459

La partie haute au complet :

P1000455

Une des deux portes est terminée, j'ai laissé l'autre pour un effet avant - après :

P1000461

Et pour finir la vue d'ensemble :

P1000453

Il y encore un du boulot mais je trouve cette partie relativement rapide. Bon on se calme car il faut tout de même que je la fasse sur les trois autres côtés.

Je vous souhaite une bonne fin de Dimanche et une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de finesse, sincérement bravo !!! c'est beau & puis sur le noir ça ressort 100 fois plus tous ces petits détails... moi aussi j'ai ressorti mon Châtelaine ouvrage de longue haleine mais de pures merveilles au final !!!<br /> <br /> on va se motiver mutuellement ...<br /> <br /> bisous à bientôt
Répondre
V
Il est vraiment sublime!!<br /> <br /> Bravo à toi c'est magnifique<br /> <br /> Bonne semaine bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
F
superbe ! tu as bien fait de résister à Angie ... tout du moins pour quelques jours ! lol !<br /> <br /> bravo pour ton chatelaine <br /> <br /> biz
Répondre
Z
oh y'a des zoziaux maintenant!!! superbe!
Répondre
I
C'est vraiment superbe, Florence ! bonne continuation sur ce magnifique Mandala :-)<br /> <br /> Très belle fin de Dimanche,<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité