Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
22 février 2012

Sampler aux chats - épisode 5

Bonsoir,

Revoici un ouvrage que j'avais mis de côté. En effet ayant démarré le SAL d'Angie je ne pouvais pas tout faire en même temps. La première partie du SAL est terminée et en attendant la seconde j'ai ressorti mon sampler.

La dernière fois j'en étais là :

P1000327

Et aujourd'hui il ressemble à cela avec un alphabet de terminé, un autre de commencé, un morceau de dentelle supplémentaire ainsi qu'une souris et un coeur

P1000447

Finalement je ne suis pas mécontente de moi car il avance bien et je m'approche de la fin. D'habitude je ne suis pas fan de ce genre de modèle mais j'y prends goût et il est très agréable à broder. Toujours pas évident de faire une photo où les nuances de bleu sont visibles mais je vous assure qu'elles y sont.

Malheureusement il va bientôt retourner dans son carton car je vais me remettre au Bleu Lavande.

Bonne soirée et bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Celui-ci avance bien aussi et i lest de plus bien sympa.<br /> <br /> Belle journée à toi,<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Isa
Répondre
V
Il est superbe, peux tu me donner les ref du bleu s'il te plait.<br /> <br /> La suite d'Angie arrive samedi j'ai hâte de voir ça<br /> <br /> Bonne journée bises<br /> <br /> Véronique
Répondre
M
Il est très sympa. J'adore les chats!<br /> <br /> Bises,
Répondre
F
j'aime beaucoup ! bravo à toi mais dis-moi tu dors quand ? lol <br /> <br /> biz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité