Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
15 février 2012

1ère partie terminée

Bonsoir,

Je vous ai fait faux bond Dimanche, pas de Châtelaine.

Pas envie de le sortir et surtout très envie de terminer la première partie du SAL bleu lavande d'Angie, l'objectif est atteint et je suis ravie du résultat

P1000434

Pour le moment je suis dans les temps, il faut maintenant attendre le 25 Février pour avoir la suite de la grille.

D'un autre côté j'ai commencé un ouvrage dans le cadre d'un échange sur le forum de Ticoeur mais là bien sûr vous n'en saurez pas plus pour le moment.

Bonne soirée et promis Dimanche je vous montre le Châtelaine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe je vais m'y atteler cet après midi je l'aime bien aussi<br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
F
c'est agréable à broder hein ?! bisous
Répondre
I
Il est très beau , florence !!<br /> <br /> Très beau week-end,<br /> <br /> Isa
Répondre
I
C'est vraiment très beau, on commence à vraiment se rendre compte de la délicatesse des motifs et cette couleur est vraiment splendide. Vivement la suite !
Répondre
T
de toute beauté <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité