Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
8 février 2012

Toujours pas fini

Bonsoir,

Autant le dire tout de suite je n'ai pas encore fini la première partie de ce SAL. J'avance doucement et, pour le moment, pas beaucoup de pénélopage (c'est toujours cela de pris).

La bordure inférieure et les croisillons sont terminés et j'en suis à la seconde bordure :

P1000424

Comme vous pouvez le voir il y a du nouveau, à savoir ce joli ciseau. Je vous disais récemment m'être fait un petit plaisir pour me remonter le moral. C'est une paire de ciseau de Nogent, modèle lune et je le trouve trop beau :

P1000428

C'est un régal de l'utiliser, depuis le temps que je brode il était tout de même temps que j'investisse dans un tel outil.

Pour finir une petite mosaïque de cet ouvrage vraiment très agréable à broder.

08_F_vrier

Bonne soirée bien au chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bien avancé ! bravo !<br /> <br /> tu as eu bien raison de te faire plaisir ! en plus il est superbe ce petit ciseau !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique de finesse ce modèle !! bravo Florence !! j'adoreeeeeeeee !!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> ps : il n'y a rien de tel pour le moral que de se faire plaisir :-)) ils sont très beau ces ciseaux
Répondre
V
Tu as bien avancé tout de même tes ciseaux sont superbes, tu as raison de t'être fait plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée à toi moi je pars au taf<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité