Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
5 février 2012

Quand on a un doute ...

Bonjour,

Chez moi aussi il neige, heureusement pas besoin de sortir. Pour demain c'est une autre histoire mais ce sera la surprise, je ne vais pas commencer à stresser maintenant.

Alors forcément j'ai avancé sur mon jardin, tout d'abord j'ai fignolé un peu les portes et posé quelques perles

P1000417

Et puis j'ai commencé le toit et c'est là que je me suis dit que lorsque j'ai un doute mieux vaut vérifier :

P1000418

Vous voyez ce petit trou sur la gauche dans le bleu et le gris ? Et bien avant il était rempli en ... jaune. J'avais effectivement trouvé ça bizarre ce jaune (en plus d'un seul côté) mais bon il était sur le diagramme alors en avant. Eh bien sur la grille de la partie suivante c'est du bleu et du gris. Je me suis apercue la semaine dernière de l'erreur sur les colonnes en point de Rhodes et maintenant ça.

Il en faudra plus pour me gâcher la joie de mon avancée que je considère comme pas mal :

P1000423

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous remercie de votre visite et de vos commentaires.

Pour finir une photo enneigée est de rigueur

P1000405

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rhoooooo, c'est trop beau, bisous.
Répondre
V
Bravo! mais c'est rageant d'avoir des erreurs dans les grilles....<br /> <br /> Bonne et belle journée <br /> <br /> Bises Véronique
Répondre
T
jolie avancée et il est vrai que les erreurs c'est embêtant <br /> <br /> c'est joli sous la neige près de chez toi <br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Z
oh lala c'est joli!!!!!! les erreurs ça va c'est pas grave.... mais rageant quand meme je le conçois....<br /> <br /> <br /> <br /> et effectivement y'a de la neige chez toi aie aie aie! bon courage pour demain ;)
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité