Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
22 décembre 2011

Sampler aux chats - épisode 3

Bonsoir,

J'ai un peu honte car en ce moment je laisse complètement de côté mon centre de table en Hardanger, en revanche mon sampler avance plutôt bien.

La preuve avec cette vue d'ensemble :

P1000258

Le côté en bas à droite est terminé, avec deux chats supplémentaires, une jolie guirlande de roses, une plante en pot et un nouvel abécédaire :

P1000261

Ce modèle est vraiment plaisant à broder et en plus il sera pour .... moi !! Eh oui je garde tout de même quelques ouvrages pour ma pomme.

22_D_cembre

Ce sera tout pour ce soir, je vous souhaite une bonne fin de semaine et de passer de joyeuses fêtes de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Florence si tu as un soucis de traduction je peux t'aider hein... je peux t'expliquer par mail...si tu veux continuer ton napperon Hardanger de Mamen on peut s'encourager...<br /> <br /> Bisous & bonne année à toi !
Répondre
V
Ton sampler dans ces tons est magnifique, il faudrait bien que je reprenne le mien.<br /> Bonne soirée <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bisous Véronique
Répondre
A
trop beau j'aime beaucoup le coloris bravo et puis faut te faire plaisir le centre de table tu le reprendras bravo à toi amitiés Anne
Répondre
F
surtout pas ! c'est un plaisir et pas une corvée ! tu finiras ton centre de table à un autre moment et puis c'est tout ... d'autant que ce sampler aux chats est très très beau <br /> tu sais j'ai des ouvrages presque finis qui attendent des jours meilleurs et je me dis que la vie est trop courte pour faire des corvées ...<br /> je finis toujours mes ouvrages même si parfois c'est en plusieurs années !<br /> bonnes fêtes à toi et bravo pour tes réalisations
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 658
Publicité