Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
18 décembre 2011

C'est le premier mais pas le dernier

Bonsoir,

La température est bien descendue mais le soleil est revenu, bref une journée comme je les aime.

Aujourd'hui je ne vais pas vous montrer mon Châtelaine bien qu'une colonne soit bien sortie de terre. Sur le forum des Piquées du Fil, Françoise nous proposait de réaliser ceci :

P1000247

Vu comme cela son utilité n'est pas flagrante, alors vous aurez peut être plus d'idée comme cela :

P1000249

Et enfin la petite broderie qui va bien pour finir ce lutrin qui peut servir pour un livre ou un diagramme de broderie ou pour ce que vous voulez :

P1000250

Une collègue m'a déjà demandé si je pouvais lui en faire un, et j'ai eu droit à un compliment de la part de mon cher et tendre qui est généralement assez critique. Que demander de plus

Je vous souhaite une bonne semaine et de bons préparatifs pour Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh trop beau ce lutrin !!!
Répondre
L
trop beau, j'adore bravo à toi bisous
Répondre
C
les compliments s'imposent :-)) c'est tout simplement superbe !!!!!!<br /> bisous & joyeux Noel
Répondre
I
Un lutrin bien joli : bravo à toi !<br /> Belle soirée,<br /> Isabelle
Répondre
A
très sympa ton lutrin tu as eu plus de courage que moi je n'ai pas mis de broderie bravo et amitiés Anne
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 684
Publicité