Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
12 décembre 2011

Avec un jour de retard

Bonsoir,

Je sais nous sommes Lundi mais hier impossible d'insérer les photos. C'est pratique l'informatique mais pas franchement fiable surtout lorsqu'on veut s'en servir.

Lors de ce week-end j'ai bien "travaillé" mais je dois vous avouer que si mon Châtelaine avance si bien c'est que j'ai de l'aide comme vous allez le constater :

P1000237

Ma petite Bibie est très assidue, heureusement pour moi elle ne tente pas d'attraper les fils (je dois l'avoir à l'oeil tout de même) mais elle aime bien mettre de temps à autre sa patte sur la toile.

Avec une telle assistance ma plate bande prend bien forme :

P1000242

La dernière partie de la partie verte est presque achevée et la colonne débute tout doucement :

P1000245

J'espère toujours avoir fini cette partie d'ici la fin d'année mais je ne suis pas sûre de tenir l'objectif. Nous verrons bien.

Je vous souhaite une bonne semaine et merci de votre visite


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh oh.... je vois que tu as une inspectrice des travaux finis......<br /> <br /> bravo Florence!!
Répondre
F
je suis de plus en plus admirative ! que c'est beau <br /> tu en as de la persévérance ! cela me fait honte vu que j'ai deux gros ouvrages "en plan" .... il va falloir que je m'y (re)mette quand même !<br /> j'ai hâte de le voir terminé et bravo à Bibie pour le soutien ... lol !<br /> biz
Répondre
I
Bravo Florence pour ce nouveau progrès sur ton magnifique Mandala.<br /> As-tu vu le nouveau de Martina qui va être sur l'Afrique ???<br /> Belle journée à toi,<br /> Isabelle
Répondre
I
Tu es plus courageuse que moi, je n'ai pas avancé mes petites croix ces derniers jours... Tu avances bien je trouve car ça n'est pas un ouvrage évident.
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 658
Publicité