Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
27 novembre 2011

Je reviens

Bonsoir,

Le week-end s'est passé sous un ciel vraiment gris mais bon le week-end c'est tout de même bien.

Pas de broderie sur le Châtelaine hier et seulement 3 heures aujourd'hui alors forcèment l'avancée n'est pas spectaculaire.

Quelques croix de plus néanmoins sur la toile :

P1000195

Le tout début de la base de la colonne, le début de la bordure verte du milieu et j'ai fini le médaillon juste au-dessus :

P1000199

Pas mécontente de moi donc, l'objectif de terminer cette partie d'ici la fin de l'année est encore à ma portée.

Bonne fin de journée et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca avance, ça avance ! Je me souviens de tes premières croix et quand je découvre où tu en es à présent, c'est magnifique.
Répondre
D
bravo, doucement mais surement. c'est bien. Moi aussi j'ai un objectif à atteindre pour mon haed....
Répondre
I
Finalement, voici une très belle avancée de ton projet de la Chatelaine: les couleurs sont magnifiques sur ton lin noir.<br /> Très bonne soirée,<br /> Bisous du soir,<br /> Isabelle
Répondre
A
je me répéte un superbe ouvrage bravo à toi et tu vas y arriver sans nul doute amitiés de l'Oise Anne
Répondre
F
belle avancée ! j'ai hâte de voir cet ouvrage terminé ... à mon avis il va "en jeter" comme on dit ! bravo à toi et bonne semaine
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité