Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
16 novembre 2011

C'est Mercredi

Bonsoir,

Il est temps de vous montrer l'avancée sur mon centre de table avec tout d'abord une vue globale :

P1000175

La photo n'est pas terrible car j'ai oublié de la faire ce midi pour profiter de la lumière du jour, et ce soir au flash le résultat n'est vraiment pas top.

Puis le côté que je suis en train de faire, pas grand chose sur les barrettes mais un nouveau médaillon est apparu :

P1000179

Hier je n'ai rien brodé car je suis allée voir Intouchables au cinéma. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais j'ai vraiment passé une excellente soirée devant un film très drôle avec aussi des moments plus graves et émouvants.

Ce soir je crois que se sera relâche également pour mes aiguilles.

Bonne soirée



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du très beau travail, j'aime beaucoup. Bizou
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 659
Publicité