Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
9 novembre 2011

Sampler aux Chats - épisode 2

Bonsoir,

Toujours dans mes barrettes sur mon centre de table je n'ai pas grand chose à vous faire voir.

Alors pour changer un peu voici mon avancée sur le sampler aux chats où deux matous ont fait leur apparition :

P1000151

Je m'aperçois que je ne vous ai pas parlé des fils utilisés, ce sont des fils Nina's Threads Hand Dyed trouvés sur la boutique de Jardin Privé ; les alphabets référence Iris et le reste référence Old Jean que j'ai déjà utilisé pour le quaker de Bretagne.

10 Novembre

La différence entre les deux est assez faible donc le rendu en photo n'est pas top.

Allez encore une journée avant de profiter d'un week-end prolongé (j'espère qu'il en sera de même pour vous), certainement pour avancer sur mon châtelaine

zy7wv66v

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une nouvelle avancée ....super !!! j'ai aussi hâte de voir ton avancée sur ton Chatelaine..<br /> Très beau week-end à toi :-))
Répondre
Z
ben dis donc.... moi qui aime pas trop les samplers, tu veux me faire aimer c'est ça??? LOL!!! joli!!!
Répondre
T
tu avances bien contrairement à moi ...lol...<br /> J'aime beaucoup dans les couleurs que tu as choisies <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité