Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
6 novembre 2011

C'est reparti

Bonjour,

Vraiment moche le week-end, tout gris et sous la pluie mais rien à voir avec le désastre du Sud Est. Tout ça pour dire que le mieux à faire avec un temps pareil est de rester au chaud avec sa broderie et une bonne tasse de thé.

Ce que j'ai fait et je trouve que cela a été plutôt productif :

P1000143

Quelques détails de plus près, encore 4 perles de posées (une paille à côté de ce qui me reste à poser mais bon c'est toujours 4 de moins)  :

montage

Ce sera tout pour aujourd'hui, je retourne un peu vers mon Sampler aux chats.

Bonne fin de Dimanche et bonne semaine.

Merci de votre visite et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que cette avancée est belle : un modèle que j'adore!<br /> Bravo à toi et bonne soirée,<br /> Isabelle
Répondre
Z
oh dommage car je prefere celui là que le sampler aux chats!!!!! ça avance, ça avance!!!!! BISOUS
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 595
Publicité