Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
2 novembre 2011

Toujours des barrettes !!

Bonsoir,

Je m'accroche toujours à mon centre de table dont le remplissage avance peu à peu, tout d'abord une semi vue d'ensemble :

P1000137

La partie que je suis en train de faire :

P1000140

Encore de plus près :

P1000141

C'est une étape que j'aime bien même si c'est assez long mais bien sûr les avancées que je vous propose ne sont pas spectaculaires.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ton travail est magnifique florence et d'une magnifique régularité :je t'admire :-))<br /> Je te souhaite un très beau week-end ,<br /> Isabelle
Répondre
Z
j'admire la regularité de ton travail.... c'est superbe!!!
Répondre
A
bravo le principal c'est de le finir aprés il faut du temps bravo à toi un bel ouvrage
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité