Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille, des fils, du temps ...
27 octobre 2011

Pour changer un peu

Bonsoir,

Pour varier les plaisirs, et me remettre en douceur au cartonnage,  je me suis inscrite sur le forum des piquées du fil à un "atelier" organisé par Françoise pour réaliser  un porte photo à ruban.

Le modèle était brodé mais pour ne pas être trop à la traîne j'ai utilisé ce que j'avais sous la main à savoir du skivertex et du papier, allez voila le résultat:

P1000120

On regarde toujours l'endroit mais voici l'envers :

P1000125

Et un cadre de plus près :

P1000131

Une réalisation très facile à faire et bien sûr modulable puisque on peut rajouter un cadre. Les explications données par Françoise étaient très claires et je pense récidiver cette fois avec broderie.

Bonne soirée, le week-end approche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo ton interprétation est très belle, bisous.
Répondre
I
Je trouve le résultat vraiment sympa et cela permet de donner libre cours à son imagination...
Répondre
Une aiguille, des fils, du temps ...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 686
Publicité